ICON LEGEND

The following icons are used throughout the website to help you find the products associated to the industry of your choice.

  • BOISSONS
    BOISSONS
  • LAITIERS
    LAITIERS
  • ALIMENTAIRES
    ALIMENTAIRES
  • NON ALIMENTAIRES
    NON ALIMENTAIRES
  • EAU
    EAU
  • VINS
    VINS
INDUSTRIES:
BOISSONSLAITIERSALIMENTAIRES

UN SYSTÈME DE CONDITIONNEMENT EN POCHES ASEPTIQUES DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Le Liqui-Box 4000 est un système de conditionnement en poches complet et abordable pour conditionnement aseptique avec du film imprimé ou simple. Moyennant de simples modifications sur la machine, ce système peut remplir des poches de capacité comprise entre 200 ml et 2 litres.

OPTIMISATION DE LA STÉRILISATION

Le procédé de stérilisation à la vapeur et au peroxyde de la Liqui-Box 4000 permet à votre produit d’être utilisé pour des applications à durée de conservation stable et en préserve les caractéristiques originales.

CAPACITÉS DE PRODUCTION POLYVALENTES

Le conditionnement en poches est l’une des méthodes de conditionnement à plus haute valeur ajoutée. Les poches sont durables et faciles d’utilisation ; elles s’adaptent à toutes les alternatives ou les surpassent. Il est facile de satisfaire la demande de la clientèle en capacités et en marques. Avec la Liqui-Box 4000, changer de capacité de conditionnement ne nécessite que quelques minutes ; et une fois le changement effectué, la remplisseuse ajuste automatiquement la vitesse et le volume de remplissage. Changer de marque est aussi simple que changer de film en rouleau.

CONÇUE POUR LA SÉCURITÉ

La Liqui-Box 4000 a été homologuée par la U.S. Food & Drug Administration pour le conditionnement aseptique de produits alimentaires à basse acidité. Elle répond également aux exigences du Département américain de l’Agriculture pour le conditionnement des œufs entiers. La zone de remplissage et de scellement isolée, outre un système surveillant étroitement toutes les opérations de la remplisseuse, garantit à votre personnel la sécurité pendant son utilisation et le conditionnement de vos produits.

FIABILITÉ

Où que vous installiez un système de conditionnement en poches de Liqui-Box, vous possédez toujours plus qu’une machinerie et un système de fabrication de poches. Nos équipes d’assistance technique et commerciale ont fourni des services de valeur ajoutée tels que l’information commerciale, de nouvelles présentations d’affaires, la collecte de données techniques et environnementales pendant plus de 50 ans. Que vous serviez des clients en détail ou en gros, chaque chose dont vous avez besoin n’a qu’une seule origine — Liqui-Box.

ICON LEGEND

The following icons are used throughout the website to help you find the products associated to the industry of your choice.

  • Beverage
    Beverage
  • Dairy
    Dairy
  • Food
    Food
  • Non-Food
    Non-Food
  • Water
    Water
  • Wine
    Wine

A SUPERIOR ASEPTIC POUCH PACKAGING SYSTEM

The Liqui-Box 4000 is a complete cost-competitive pouch packaging system that provides superior aseptic packaging, using printed or plain film. With simple changes in machine settings, this system can fill pouches from 200mL to 2 liters.

OPTIMIZED STERILIZATION

The Liqui-Box 4000’s steam and peroxide sterilization process allows your product to be used for shelf stable applications and preserves your valuable product’s original characteristics.

VERSATILE PRODUCTION CAPABILITIES

Pouch packaging is one of the highest value packaging methods available. Pouches offer durability and ease of use that match or exceed all alternatives. Customer demand for many different sizes and brands is easy to satisfy. With the Liqui-Box 4000, it takes just minutes to change package size; once changed, the filler will adjust the speed and fill rate automatically. Changing brands is as simple as changing the roll of film.

DESIGNED FOR SAFETY

The Liqui-Box 4000 has been filed with the U.S. Food & Drug Administration for the aseptic packaging of low-acid foods. It also meets requirements of the U.S. Department of Agriculture for whole egg packaging. The enclosed fill and seal zone, paired with a system that closely monitors all filler operations, ensures safe operation for your personnel and safe packaging for your products.

RELIABILITY

Whenever you install a pouch packaging system from Liqui-Box, you get much more than machinery and pouch film. Our technical and business support teams have provided added-value services such as market intelligence, new business presentations, technical data and environmental data for over 50 years. Whether you serve retail or commercial customers, everything you need comes from a single source—Liqui-Box.