ICON LEGEND

The following icons are used throughout the website to help you find the products associated to the industry of your choice.

  • BOISSONS
    BOISSONS
  • LAITIERS
    LAITIERS
  • ALIMENTAIRES
    ALIMENTAIRES
  • NON ALIMENTAIRES
    NON ALIMENTAIRES
  • EAU
    EAU
  • VINS
    VINS
INDUSTRIES:
BOISSONSEAU

La ligne Handi-Tap est la ligne de remplisseuses efficaces, complètement automatique et à plusieurs têtes la plus complète dans l’industrie de conditionnement de l’eau en bouteilles. Nous proposons des modèles standards pour le conditionnement de l’eau et des produits non-mousseux aromatiques.

NOUS DISPOSONS DE LA PARFAITE SOLUTION HANDI-TAP POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS DE PRODUCTION

HANDI-TAP 250

Notre appareil de « débutants » est la Handi-Tap 250. Conçu pour de plus petites opérations, c’est une remplisseuse de ligne à deux têtes de remplissage. Grâce à son automatisme, les bouteilles Handi-Tap vides sont transportées jusque sous les vannes de remplissage, ce qui alerte les capteurs pour déclencher leur remplissage, leur encapsulage et leur relâchement. Les bouteilles Handi-Tap sont ensuite relâchées sur le transporteur de bouteilles pleines.

Comme tous les modèles, la Handi-Tap 250 est contrôlée par un microprocesseur. En outre, elle est dotée d’un détecteur d’« absence de capsule/pas de remplissage » qui empêche que le remplissage ne se poursuive en cas d’épuisement des capsules. Cette remplisseuse présente une capacité de remplissage moyenne de 1500 gallons par heure ou 10 bouteilles Handi-Tap par minute.

HANDI-TAP 350

La remplisseuse Handi-tap 350 est une remplisseuse de ligne complètement automatique. Elle est spécialement conçue pour des opérations de volume moyen à élevé. Des commandes logiques programmables de pointe sont utilisées pour procéder à l’analyse rapide du programme de fonctionnement de la remplisseuse. Le transporteur d’alimentation est à la fois automatique et continu. Il aligne simultanément trois récipients sous les trois têtes de remplissage. Les têtes de remplissage se mesurent et se règlent indépendamment. Le système d’encapsulage automatique fournit des capsules aux stations de ramassage où elles sont immédiatement fixées par pression sur les bouteilles Handi-Tap après le remplissage. Une fois remplies et encapsulées, les bouteilles sont automatiquement relâchées sur le transporteur en permanence alimenté. Comme pour tous les modèles, la Handi-Tap 350 est contrôlée par un microprocesseur, ce qui garantit de la précision dans son fonctionnement. Elle présente une capacité de remplissage de 2 250 gallons par heure ou 15 bouteilles Handi-Tap par minute.

HANDI-TAP 550

La Handi-Tap 550 offre les mêmes performances que la Handi-Tap 350, mais comporte, en plus, deux têtes de remplissage. La Handi-Tap 550 présente une capacité de remplissage de 4 200 gallons par heure ou 28 bouteilles Handi-Tap par minute, pour répondre aux exigences de production de haute capacité.

ICON LEGEND

The following icons are used throughout the website to help you find the products associated to the industry of your choice.

  • Beverage
    Beverage
  • Dairy
    Dairy
  • Food
    Food
  • Non-Food
    Non-Food
  • Water
    Water
  • Wine
    Wine

Handi-Tap is the Bottled Water Industry’s most complete line of efficient, fully automatic, multi-head, in-line fillers. We feature standard models for water and non-foaming flavored products.

WE HAVE THE PERFECT HAND-TAP FILLER TO MEET YOUR PRODUCTION DEMAND

HANDI-TAP 250

Our “starter” unit is the Handi-Tap 250. Designed for smaller operations, it is an efficient two-head in-line filler. With the fully automatic option, empty Handi-Tap containers are transferred under the fill valves, signaling sensors to fill, cap and release. Filled Handi-Tap containers are released onto the filled container conveyor.

As with all models, the Handi-Tap 250 has a microprocessor control system. In addition, it has a “no cap/no fill” sensor that prevents bottles from being filled when there are no caps to be applied. The average filling capacity of this filler is 1500 gallons per hour or 10 Handi-Tap containers per minute.

HANDI-TAP 350

The Handi-Tap 350 filler is a fully automatic in-line filler. It is specifically designed for medium-to-high volume operations. State-of-the-art programmable logic controls are used for fast analysis of the filler’s operating program. The in-feed conveyor is both automatic and continuous. It simultaneously aligns three containers under the three fill heads. The fill heads are independently metered and independently adjustable. The fully automatic capping system delivers caps to the pick-up stations where they are automatically pressed onto the Handi-Tap containers after filling. Once filled and capped, the bottles are automatically released onto a continuously powered conveyor. As with all models, the Handi-Tap 350 is microprocessor controlled for accuracy in operation. It has a filling capacity of 2250 gallons per hour or 15 Handi-Tap containers per minute.

HANDI-TAP 550

The Handi-Tap 550 offers the same features as the Handi-Tap 350, but with two more heads. Therefore, the Handi-Tap 550 filler has a filling capacity of 4200 gallons per hour or 28 Handi- Tap containers per minute, meeting the needs of high capacity operations